Miist

Dans la playliste de Radio Tous en boite avec : Move Your Body Slowly

Depuis le début de sa carrière début 2024, Miist est actuellement le numéro 1 indépendant sur USA AC et le top 27 du Billboard AC américain avec Move Your Body Slowly. Elle s'est classée dans le top 5 aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, de manière cohérente avec ses précédents singles (iTunes Pop). Elle a une rotation sur MTV/Much Music, de nombreuses émissions de radio DRT et FM. Elle travaille avec des producteurs multi Grammy : Narada Michael Walden et Tony Succar et vient d'enregistrer sa première chanson espagnole qui sortira en août 2024 ((Que La Música te Llene/ Let The Music Fill You) avec son premier album.

Move Your Body Slowly

Miist n’était pas un enfant prodige de la musique. Elle n'avait aucune idée qu'elle pouvait écrire de la musique jusqu'au printemps 2022, lorsqu'à 33 ans, un de ses amis a insisté pour qu'elle puisse écrire et elle a soutenu le contraire. Elle a décidé de prouver à son amie qu’elle avait tort en essayant, en anticipant l’échec. Ce jour-là, elle écrit 3 chansons et son histoire commence.

Au cours des 24 mois

Au cours des 24 mois qui ont suivi, elle a terminé plus de 60 chansons, dont 8 co-écrites avec Narada Michael Walden, l'un des 10 meilleurs producteurs de musique de tous les temps de Billboard Music (Whitney Houston, Mariah Carey, Aretha Franklin) et écrit actuellement avec Tony Succar.

Une lumière et une inspiration pour le monde

Narada la décrit comme « une lumière et une inspiration pour le monde » avec « une belle écriture » et une « voix chaude ». Miist est un véritable caméléon du genre qui écrit et interprète une grande variété de musique allant de la pop et du disco à la danse et au contemporain, mais le thème dominant est, selon ses mots, « une musique significative pour un monde difficile ». Une musique créée avec une voix envolée et de belles paroles enroulées dans des histoires significatives qui évoquent une réponse émotionnelle ainsi que des rythmes battants.

Son rêve

Son rêve n’est pas celui de la gloire mais plutôt celui de la connexion. Elle écrit sur l'amour et la perte dans des relations belles et dévastatrices. Des pères, des mères, des enfants et des amitiés qui durent pour toujours. Toutes ces choses qui font de la vie un cadeau si précieux tout en nous mettant au défi de survivre. Miist souhaite que vous partagiez avec elle ses espoirs, ses rêves et ses épreuves. Peut-être qu’en faisant cela ensemble, nous trouverons une issue.